Space Marine X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

my SMX Stories

2 participants

Aller en bas

my SMX Stories Empty my SMX Stories

Message par toudy Ven 4 Mai - 1:26

savez vous pourquoi j'ai rejoins les Space Marine Question

study
il y avait un empereur qui m'a aider a faire mes début et j'ai tout de suite compris que les Space Marine, qui avait comme passe temps favori le sado masochisme, était la guilde qui me fallais.


[color:b776=silver:b776]Je fis mes début comme simple petit soldat et je m’améliorait a vitesse grand V. What a Face


[color=silver]Plus tard (une foi que j'avait bonder un peu l'alliance) l'empereur créa une nouvelle alliance ou il méta tout la crème des jeune recrue les Space Marine X ; la bas je fit réellement connaissance de king artimus et queen black empire (avec jocolor moi nous formons le trio de tête de la SMX maintenant).
Pour info : le passe temps favori de la SMX est le sado masochisme extrême ; je suis celui qui le pratique régulièrement.Cool




La guerre éclata en G13:( , je fit des touche monstrueuse sur le terrain avec une centaine de chasseur Cool ; et c’est sur le terrain que j’ai appris a mieux connaître arti et BE ; moi je combattait eux faisait la diplomatie et la logistique. Je devins un terminator:bom:


Un jour en pleine guerre notre empereur devin fou jocolor jocolor jocolor (il fit un pacte avec nos ennemis) ; arti, moi et quelque autres ont quitté l’alliance.

Le lendemain, après que BE eu renverser l’empereur, je revins.tongue

Arti nous rejoigna quelque semaine plus tard après avoir fait la foirinade avec princesseton et nous a dit que rien pouvait nous gêner a présent.cheers

Apres cela, je su que je ne pourrait plus jamais quitter l’alliance.sunny





toudy regarde l'assemblé affraid et voit

Sleep Sleep Sleep . . Sleep Sleep Sleep

Sleep Sleep Sleep . . Sleep Sleep Sleep

Sleep Sleep Sleep . . Sleep Sleep Sleep
toudy
toudy
Officier Space Marine
Officier Space Marine

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

my SMX Stories Empty Re: my SMX Stories

Message par Artimus Ven 4 Mai - 2:11

euh .... a c'est fini...

*je me leve en m'étirant comme il le faut... un petit craquement du dos permit de me soulger un peu la colonne vertébrale...*

Je peux rajouter une chose Toudy... ???

Fiere de te connaitre... Black Empire est présent en tant qu'Empereur et le va bien notre amis... Toujours a assurer nos arrières... Moi je t'ai aider quand il le fallait et je me rapel de l'histoire de la G13 ou nombre de nos gars on failli mourrir...

Je me rapelle de cette espece de ****** qui a voulu prendre un total pouvoir et qui a failli détruire la SMX a tous jamais...

Quand a mon histoire avec princesseton, c'était un peu normal... Je me devais de l'aider et de la courtiser comme tout bon chevalier que je suis...

Donc sur ce sujet la je ne peux que die que nous tous anciens de la SM et nouveau de la SMX avont permit aux Space Marines qui regroupes toutes l'inter alliance de pouvoir la faire vivre et exister comme elle est animée aujourd'hui...

Comme tu l'as dit, Space marine je suis, space marine je serais et grâce a mon bolter et mes barges de battailles, je purifierais les étoiles des traitres de l'Empereur et des pirates...
Artimus
Artimus
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum