Space Marine X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alpha Prime

3 participants

Aller en bas

Alpha Prime Empty Alpha Prime

Message par Alpha Prime Jeu 16 Aoû - 2:16

Yop yop tout le monde

Je me nomme Christophe (Alpha Prime dans le jeu).

J'ai 22ans et j'habites Béziers.

Je suis étudiant en biologie.

Que vous dire de plus..

Ah si, en ce moment, je ne suis pas très présent car j'ai de très très grandes charges : plages, résto., parc d'attraction, karting, bowling..

je vous laisse imaginer la charge de travail tongue

Sinan, je suis débutant sur ce jeu, mais un joueur confirmé de jeu sur le net (je peux citer ogame, zordania, galaxywars, xwars, spicefight, hypérium, battlecorp, etc....).

Bon, je vous laisse..

++

Alpha Prime
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Prime Empty Re: Alpha Prime

Message par Artimus Jeu 16 Aoû - 3:29

euh... Pour une présentation... Elle est assez baclée...

Tu ne dis pas de quel carriere tu as pris au départ...
De quel galaxie tu provient...
Quel sont tes objectifs tu souhaites aporté aux Space Marine... Car il y a trois wings qui sont représentée ici.. Donc Ta situation nous interresse pour te mettre dans la bonne ally.

Par ailleur... Je ne comprend pas pourquoi tu as décider de jouer a exile si tu dois faire autre chose pendant ce temps la... PAr rapport a d'autre jeu... Tu as un cout d'entretien a payer tout les jours... et Si tu pensais que l'on allait te donner de l'argent pour que tu subsiste... Tu te trompe... et ce sera pour toute les alliance que tu décideras de rentrer... Tu as un blocage des dev, qui ne t'autorise pas a recevoir de l'argent par un membre ou par le porte feuille de l'ally... Ce qui veut dire que tu as deux semaines pour t'investir, te de velopper et te maintenir en vie... En deux semaine on peu voir si tu es prométeur ou pas...

Ici et si tu regarde toute les présentations de tout le monde... Tu veras, qu'il y a de l'interressement et du pourquoi on viens vous demander une potentiel adhésion chez les Spaces Marines.

Ici chacun se developpe a son rythme mais s'efforces de s'améliorer. Ici c'est une fraternié que l'on a développé... Et ce n'est pas donné a n'importe qui de rentrer et de se la couler douce...

Ton IRL est tres succins
Ton travail que tu dois faire est on ne peut plus HS (hors sujet)
Pas de situation galactique...
Ici tu peux te faire fragué par un rien... Donc mieu vaut que tu sois le plus mis en avant pour que 'on sache un maximum de chose de toi et de tes expériances dans tes anciens jeux...

Je pense que tu pourras plus te faire une idée de nous et de surtout de moi... J'attend de toi une meilleur présentation de toi et de tes intentions chez les Space Marines
Artimus
Artimus
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Prime Empty Re: Alpha Prime

Message par toudy Lun 20 Aoû - 11:31

un joueur de 064m3
laissez moi le butter
toudy
toudy
Officier Space Marine
Officier Space Marine

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Prime Empty Re: Alpha Prime

Message par Artimus Lun 20 Aoû - 14:05

je crois que tu as le droit mon frere... ^^

surtout qu'il ne répond pas...
Artimus
Artimus
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Prime Empty Re: Alpha Prime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Alpha

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum