Space Marine X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alpha Prime

3 participants

Aller en bas

Alpha Prime Empty Alpha Prime

Message par Alpha Prime Jeu 16 Aoû - 2:16

Yop yop tout le monde

Je me nomme Christophe (Alpha Prime dans le jeu).

J'ai 22ans et j'habites Béziers.

Je suis étudiant en biologie.

Que vous dire de plus..

Ah si, en ce moment, je ne suis pas très présent car j'ai de très très grandes charges : plages, résto., parc d'attraction, karting, bowling..

je vous laisse imaginer la charge de travail tongue

Sinan, je suis débutant sur ce jeu, mais un joueur confirmé de jeu sur le net (je peux citer ogame, zordania, galaxywars, xwars, spicefight, hypérium, battlecorp, etc....).

Bon, je vous laisse..

++

Alpha Prime
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Prime Empty Re: Alpha Prime

Message par Artimus Jeu 16 Aoû - 3:29

euh... Pour une présentation... Elle est assez baclée...

Tu ne dis pas de quel carriere tu as pris au départ...
De quel galaxie tu provient...
Quel sont tes objectifs tu souhaites aporté aux Space Marine... Car il y a trois wings qui sont représentée ici.. Donc Ta situation nous interresse pour te mettre dans la bonne ally.