Space Marine X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Pr3dator

3 participants

Aller en bas

Candidature Pr3dator Empty Candidature Pr3dator

Message par Pr3dator Dim 1 Juil - 17:15

Bonjour a tous,

Je me nomme Pr3dator.Je vien poser ma candidature car je vien de commencer le jeu et j'ai besoin d'un guide et d'ami a qui parler sur un forum car être seul dans ce jeu sa soule vite....Je suis en g35 Tout nouvelle Galaxie aparament donc je dois me développer vite pour avoir sous controle une Partie de la galaxie.J'ai un peu d'éxpérience dans le jeu mais je sais plus comment développer les technos et developer lesquelles en particulier.

Irl je m'apelle dorian je suis en 3ème je passe beaucoup de temp sur internet 10h/jours en semaine sur ogame en particulier mais j'avais bien accrocher a ce jeu...

Voila je pense avoir tout dit.N'hésiter pas a poser des questions.

Pr3dator
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pr3dator Empty Re: Candidature Pr3dator

Message par toudy Dim 1 Juil - 18:28

grrrrrrrrr
refuse net
on ne parle pas de 064m3 face a moi
toudy
toudy
Officier Space Marine
Officier Space Marine

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pr3dator Empty Re: Candidature Pr3dator

Message par Pr3dator Dim 1 Juil - 18:51

toudy a écrit:grrrrrrrrr
refuse net
on ne parle pas de 064m3 face a moi

Sa veut dire quoi sa... "on ne parle pas de 064m3 face a moi"?

Pr3dator
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pr3dator Empty Re: Candidature Pr3dator

Message par Artimus Lun 2 Juil - 1:49

10h/jours en semaine sur ogame en particulier

la réponse a ta question est dans ta phrase mon amis...
Dans cette ally, on aime pas trops ce jeu. Dc fais attention en cas ou si tu devrais en reparler... tu risquerais de t'arrivé de petite bricole.

donc 064m3 est proscrit sur ce forum

Pour ta candidature tu as l'aire d'etre quelqu'un qui souhaite vite apprendre... J'en serais gres... Ou serais tu pret a allé pour satisfaire ton alliance hote ? Nous avons des idées mais nous voulons savoir si tu es pret a vouloir faire ou pas...

Donne nous deux ou trois chose seulement alors vu ke tu es nouveau.

ton niveau de développement
ton nombre de planete
et a tu deja des forces combattante ou pas...?
depuis quand tu joue sur exile?
Artimus
Artimus
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pr3dator Empty Re: Candidature Pr3dator

Message par Pr3dator Lun 2 Juil - 5:54

Les Réponses que tu veux sont dans le texte que j'ai écrit je suis nouveau j'ai commencer hier mais j'ai vite retrouver le file du jeu...Donc Une question pourquoi n'aimer vous pas 064m3 ??

Niveau de developpement faible aucune force de combat je joue a exile depuis env. 12h...

Si l'alliance me convient et que j'ai une place apart entière je suis pret a faire n'importe quoi...Une alliance c'est un groupe de personne une communauté s'entraidant donc je suis près a tout...

Pr3dator
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pr3dator Empty Re: Candidature Pr3dator

Message par Artimus Lun 2 Juil - 7:59

Certain l'aime t'inquiete pas mais ne le dise pas... c'est juste que c'est un jeux qui laisse a désirer... pour ma part... quand je les tester je me suis faits attauqer par des mec qui avait des centaine de VB... alors que cela faisait 3 semaine a pein et je venais a peine de construire mes 3 premiers croiseur Smile
mais en une rafle il ma tout détruit Sad

le style n'est pas le meme... meme jeune tu n'as pas de protection et tout le monde attaque n'importe qui... ce que je trouve domage... Exile est un autr genre mais tu y trouvera des atouts et surtout un savoir vivre. par ailleurs tu pourras combattre et protéger tes futurs freres d'armes de ta galaxie...

Nous aidons volontier les jeunes en quetes de savoir et si il y a un prob tu peux me mp ou bien tu mp toudy et tu seras conseillé... plein d'autre monde dans les alliances soeurs pourront t'aider tkt pas Wink

"Une alliance c'est un groupe de personne une communauté s'entraidant donc je suis près a tout..." tu me plais bien toi... tu as l'air d'etre fougeueux... ce que j'aime bien... Donc tu as des chances d'etre pris jeune soldats.

Ton invitation te seras envoyer et tu auras une lourde charge a faire ok... Donc j'espere que je ne porterais pas ma confiance a un hérétique de L'empereur...

Des que j'arrive ton invitation te seras envoyé... Soit pret jeune space marine... Ta vie ne fais que commencer au sein de l'empire de L'adeptus Astartes.
Artimus
Artimus
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pr3dator Empty Re: Candidature Pr3dator

Message par Pr3dator Lun 2 Juil - 12:45

Merci Beaucoup De me donner Ma Chance.J'ai Compris Pour ce qui est de l'autre jeux je ne le mensionerais sous aucun pretexte.Est Ce que quelqu'un aurait Skype ?un Programe du genre MSN mais en beaucoup mieux ?sa Permettrai de discuter entre nous de crée des "conférences".C'est des discutions a plusieur Souvent Avec Un micro sa permet de mieu ce connaitre et d'établir des liens de confiance.Sinon pourais-je Avoir le msn d'un d'entre vous ?

Pr3dator
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pr3dator Empty Re: Candidature Pr3dator

Message par Artimus Lun 2 Juil - 13:31

plus tard... on est en train de trouver un logiciel qui pourrais le faire trankil...
Artimus
Artimus
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pr3dator Empty Re: Candidature Pr3dator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum