Space Marine X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Trombinoscope et présentation.

2 participants

Aller en bas

Trombinoscope et présentation. Empty Trombinoscope et présentation.

Message par Yamatai Lun 11 Juin - 23:52

Voila, j'ai remarqué en tant que "nouveau" que je n'ais put avoir la présentations des plus anciens. Donc je propose que anciens et nouveaux fassent une déscription d'eux même avec au mini une photo.

Remarqué je ne me fatigue pas trop ma présentation est encore présente, je n'ais qu'a la recopier^^

Salut à tous

Je suis Yamatai, de mon état civil Bastien, j'ai 22 piges, je vis à Nantes et je suis étudiant. (pour encore deux semaines, après je passe à chomeur pour faible période^^ enfin je l'éspère)

Côté lecture : SF (Asimov, Weber, etc), fantastic (Belgarth le sorcier, Margaret Weis, etc), L'Histoire (Japon, seconde guerre mondiale), pour ce qui est des romans je vous conseille Yukio Mishima et naturellement les mangas (Devil Devil, Zipang, Chobits,etc).

Côté musique : métal (Ramstein, Korn, System of a down), rock (Pink Floyd, les Doors, Led Zepplin, etc), variété française (Léo Férré, Brel, etc), du celtique bretagne oblige (Try Yann, Gilles Servac), musique d'ambiance (Erra, Vangelis, etc), classique (Mozart, Tchaikovsky, Bach, etc)

Côté film : Le dernier samourais, equilibrium, le 13 guerriers, starship troupers, amadeus, beaumarchais l'insolent, l'aventure c'est l'aventure, kagemuscha et les tontons flingueurs sont mes préférés.

Côté sport : course à pied (10-15 km), tennis avec les copains. J'ai fait du judo pendant 7 ans et je vais me mettre au full contact à la fin de mes études.

+ quelques activitées comme les soirées très soft drunken

Voila une tite photo histoire de mettre un visage sur le nom.

https://servimg.com/view/11056578/11

Sinon je suis en G13 avec 13 planètes en secteur 42-52-62-63-39
Yamatai
Yamatai
Space Marine
Space Marine

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope et présentation. Empty Re: Trombinoscope et présentation.

Message par Artimus Mar 12 Juin - 0:24

Bonjour a vous tous...
Je me nomme Artimus, Ambassadeur de l'alliance SMX, en poste depuis près de 2 moi en son sein. Je suis militaire de carrière, je me suis forgée un profond respect au sein de cette alliance. Et je suis fier d'être space marine. Je me suis adonné aux combats dans la G13 et permit de resoudre les combattants.

JE suis toujours ouvert à a tout le monde, et près a aider les plus jeunes qui ont besoin de conseil et de solution pour avancés le plus rapidement dans cette univers ou le chaos et les xenos pullulent... En tant qu'ambassadeur, je me dois de me donner a fond pour vous tous... mes frères.

Je suis assez présent sur exile et étant de nouvelle calédonie, je peu regarder pendant que d'autre dorment... et surtout agir en conséquent et prévenir si il le faut les autres pour ne pas perdre trop de vaisseaux.

Et pourquoi j'ai choisi la SMX, parce que un je suis avec Black Empire notre empereur en tant que telle. Mais surtout parce que je joue a Warhammer 40000 et mon armée sont les Black Templars... Preux Space Marines et fidèles à leur empereur pour célébrer ses louanges...

Trombinoscope et présentation. 2b-r8



BLACK TEMPLARS FOR EVER
Artimus
Artimus
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum