Space Marine X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Trombinoscope et présentation.

2 participants

Aller en bas

Trombinoscope et présentation. Empty Trombinoscope et présentation.

Message par Yamatai Lun 11 Juin - 23:52

Voila, j'ai remarqué en tant que "nouveau" que je n'ais put avoir la présentations des plus anciens. Donc je propose que anciens et nouveaux fassent une déscription d'eux même avec au mini une photo.

Remarqué je ne me fatigue pas trop ma présentation est encore présente, je n'ais qu'a la recopier^^

Salut à tous

Je suis Yamatai, de mon état civil Bastien, j'ai 22 piges, je vis à Nantes et je suis étudiant. (pour encore deux semaines, après je passe à chomeur pour faible période^^ enfin je l'éspère)

Côté lecture : SF (Asimov, Weber, etc), fantastic (Belgarth le sorcier, Margaret Weis, etc), L'Histoire (Japon, seconde guerre mondiale), pour ce qui est des romans je vous conseille Yukio Mishima et naturellement les mangas (Devil Devil, Zipang, Chobits,etc).

Côté musique : métal (Ramstein, Korn, System of a down), rock (Pink Floyd, les Doors, Led Zepplin, etc), variété française (Léo Férré, Brel, etc), du celtique bretagne oblige (Try Yann, Gilles Servac), musique d'ambiance (Erra, Vangelis, etc), classique (Mozart, Tchaikovsky, Bach, etc)

Côté film : Le dernier samourais, equilibrium, le 13 guerriers, starship troupers, amadeus, beaumarchais l'insolent, l'aventure c'est l'aventure, kagemuscha et les tontons flingueurs sont mes préférés.

Côté sport : course à pied (10-15 km), tennis avec les copains. J'ai fait du judo pendant 7 ans et je vais me mettre au full contact à la fin de mes études.

+ quelques activitées comme les soirées très soft drunken

Voila une tite photo histoire de mettre un visage sur le nom.

https://servimg.com/view/11056578/11