Space Marine X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par TROOHOP Mar 15 Mai - 23:12

Bonsoir je fait 1 topic special je vroudrais rentrer dans votre alliance pour vous apporter mon courage indefinie dans cette univers. je suis en galaxie 16 section militaire. j ai 27 ans une grande motivation pour etre au meilleur niveau dans l alliance, j ai deja jouer a un jeu similaire (ogame.fr) mais suis mort vite car pas d alliance alors je prends les devant pour en avoir une xD sinon j ai beaucoup de temps libre pour le jeu a chaque fois que je suis sur internet matin et le soir et des fois l' après-midi voila j espere etre parmis vous très bientot cordialement mercenaire TROOHOP
TROOHOP
TROOHOP
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par Artimus Mar 15 Mai - 23:53

Tu n'as pas choisi la superbe galaxie en plus... Sad
La G16 est l'un des pire galaxie a cause que l'on a droit a rien... Pour peut que tu fasse une petite connerier... et le GO (Game Over) viendra a ta porte...

Nous avons un membre la bas... et seulement un... heuresement, meme si il devait etre attaqué la bas... il serait sauvé, vu qu'il a pu évacuer la galaxie dans deux autres... Wink

Pour moi je serais assez favorable pour ton intégration...

Mais bon toujours une derniere, pourquoi nous alors qu'il y en as d'autre...???

C'est la derniere apres j'arret de t'embeter lol!
Artimus
Artimus
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 38