Space Marine X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par TROOHOP Mar 15 Mai - 23:12

Bonsoir je fait 1 topic special je vroudrais rentrer dans votre alliance pour vous apporter mon courage indefinie dans cette univers. je suis en galaxie 16 section militaire. j ai 27 ans une grande motivation pour etre au meilleur niveau dans l alliance, j ai deja jouer a un jeu similaire (ogame.fr) mais suis mort vite car pas d alliance alors je prends les devant pour en avoir une xD sinon j ai beaucoup de temps libre pour le jeu a chaque fois que je suis sur internet matin et le soir et des fois l' après-midi voila j espere etre parmis vous très bientot cordialement mercenaire TROOHOP
TROOHOP
TROOHOP
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par Artimus Mar 15 Mai - 23:53

Tu n'as pas choisi la superbe galaxie en plus... Sad
La G16 est l'un des pire galaxie a cause que l'on a droit a rien... Pour peut que tu fasse une petite connerier... et le GO (Game Over) viendra a ta porte...

Nous avons un membre la bas... et seulement un... heuresement, meme si il devait etre attaqué la bas... il serait sauvé, vu qu'il a pu évacuer la galaxie dans deux autres... Wink

Pour moi je serais assez favorable pour ton intégration...

Mais bon toujours une derniere, pourquoi nous alors qu'il y en as d'autre...???

C'est la derniere apres j'arret de t'embeter lol!
Artimus
Artimus
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par TROOHOP Mer 16 Mai - 12:05

Bonjour Artimus je trouve ton alliance assez sympa, bien en place pour remporter la victoire supreme xD sinon je l ai choisi 1 peu au hasard et je me connecte tous les jours sur le forum ce qui veut dire que je ne peux plus m' en passer a part ca y en a une qui me propose de rentrer dans leur alliance mais elle est nouvelle et prefere plutot etre dans 1 alliance bien en place. voila a+ ps: j ai entendu parler de cette grande alliance au fin font de l univers comme etant tres puissante xD


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 12:07, édité 1 fois
TROOHOP
TROOHOP
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par Artimus Mer 16 Mai - 12:07

OK...

Est ce que c'est vrai que tu souhaite aussi rentrer chez les EDEN ???

j'ai cru lire cela sur le salon de la G16???
Artimus
Artimus
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par TROOHOP Mer 16 Mai - 12:08

oui mais si votre alliance me prends je refuserai categoriquement leur proposition quelle soit positif ou negatif


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 12:27, édité 1 fois
TROOHOP
TROOHOP
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par Artimus Mer 16 Mai - 12:22

la EDEN est une alliance guerrier mais tres tres peux aimer par beaucoup de monde ...

Donc a tes risque et périls d'y entrer si tu le souhaite...

Nombre ont envie de sauté la tete de cette alliance... Chez nous, tu seras conseiller et respecté... a toi de montrer ta volonté et de faire ce qu'il faut pour l'alliance...

Mais je te conseil de ne pas trops a l'avenir te montrer sur le salon de la G15... mieu vaut que tu sois discret pour ne pas te faire mettre GO pour rien... Et c'est un grand conseil que je te lance... La bas la MGL, la EDEN et les VOV font la loi donc ne vaut mieu pas les titiller, tu ne tiendrait que 24 a peine je pense...

JE vais t'envoyer l'invitation alors...
Sache qeu chez le respect est une clé d'or pour pourvoir avoir la chance de voir la lumièere divine de notre Saint Empereur...

Et tu pret?
regarde cette vidéo et dis moi si tu es pret a écouter ses louanges???

Venais comprendre notre devoir
Artimus
Artimus
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par TROOHOP Mer 16 Mai - 12:32

Oui j' ai bien regarder la video je suis pret a ecouter


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 12:36, édité 1 fois
TROOHOP
TROOHOP
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par Artimus Mer 16 Mai - 12:36

Jeune scout...

Soit pret a te devouer corps et ame pour notre Dieu Empereur

Ne recule devant rien... soit le bouclier qui protégera ton ame... Soit fort et courage tu aura et au tu deviendra jeune joueur...

Qu'il en soit ainsi
Artimus
Artimus
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par TROOHOP Mer 16 Mai - 12:39

Je suis dévouer corps et ames pour servir les space marines x sayez je suis dans l' alliance??? xD
TROOHOP
TROOHOP
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par Artimus Mer 16 Mai - 12:42

tu nas plus qu'a accepter l'invitaion...

tu as du recevoir
je te demande de vite l'accepter s'il te plait
Artimus
Artimus
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par TROOHOP Mer 16 Mai - 12:43

sayez j ai accepter l invitation
TROOHOP
TROOHOP
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par Artimus Mer 16 Mai - 12:45

ok vien me voir sur le salon
je te donne les acces
a tte
Artimus
Artimus
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par toudy Mer 16 Mai - 14:10

*toudy fout une mandale a TROOHOP*

on ne parle pas de 064m3 (ce jeu que je hais et que je criple son nom) sans ce prendre une mandale de ma part;
le 2eme blame sera le netoyage de la base a la brosse a dent si tu ressort ce nom.

sinon bienvenu a toi
toudy
toudy
Officier Space Marine
Officier Space Marine

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par TROOHOP Mer 16 Mai - 14:18

desoler artimus me l a dit je ne savait pas
TROOHOP
TROOHOP
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par Artimus Mer 16 Mai - 14:28

aie toudy a quand meme vu le post...

zut alors Wink

vien boire un ptit coup a la taverne...

*Artimus murmure a TROOHOP, ne te laisse pas faire... il adore faire cela aux jeunes recrues... Smile *

Mais bon passons ce sujet... il est a la vue de tout le monde donc vien discuter dans le bar de l'alliance, c'est plus discret je trouve Wink
Artimus
Artimus
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP Empty Re: Demande de recrutement du mercenaire TROOHOP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum